Ce matin vers 8h, un mouvement de panique a fait 3 blessés légers place de la nation à Verdun. En effet, tout à démarré d’une passante qui leva le doigt vers le ciel et s’écria : » C’est la fin du monde, regardez ! Une boule de feu dans le ciel… le ciel lui même est en train de brûler, il est bleu ! »
La peur a rapidement gagné toutes les personnes présentes, entrainant un nouvement de foule incontrolable. L’armée a été appelée d’urgence en renfort pour contenir la foule en folie. Le bilan fait état de 3 blessés léger, cela aurait pu être pire…
Une campagne de sensibilisation vient d’être votée à L’Elysée pour soutenir la Lorraine lors de changements climatiques brutaux : 2 millions de lunettes protectrices (appelé communément lunette de soleil) seront fournis à la région Lorraine avant l’été 2018.
Le calme est revenu, les lorrains savent maintenant que c’est le soleil : « Ah c’est ça le truc jaune, j’me disais que la mirabelle etait en avance cette année » raconte l’Emmanuel.
« J’ai hésité avant d’emmener ma fille à l’école ce matin, je trouvais pas ça normal toute cette clarté… » a rajouté la Mélissa.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok