Une petite entreprise de Lorraine cartonne avec des fromages 100 % vegan

« Les petits Veganne » : un démarrage fulgurant !

Pas de lait, aucune substance animale pour un fromage 100 % végétal, 100 % vegan. C'est le pari lancé par un jeune couple de Sarralbe, en Moselle, Anne et Yannick, qui ont créé l’entreprise « Les petits Veganne ». C'est un succès rapide en quelques mois, leur quatre spécialités fromagères à base végétale se vendent "comme des petits pains" entre 9,90 euros à 11,40 euros l'unité.

Aujourd'hui, c'est 70 entreprises nationales et internationales qui veulent commercialiser leurs produits lorrains. Anne et Yannick espère maintenant changer rapidement de locaux. Plus grand et plus adapté que le garage, aménagé en laboratoire, qu'ils utilisent actuellement pour la production.

Les financements sont encore très difficiles à avoir, même avec ses beaux chiffres de démarrage. Le jeune couple ne peut encore se verser de salaire mais ils ont réussi à embaucher une personne, et 2 autres vont encore suivre... La ténacité et le courage Lorrains payent toujours, bravo à Anne et Yannick, nous vous souhaitons beaucoup de réussite !

pub-lorraine