La Sérotine : un nouveau restaurant sur le domaine skiable de Gerardmer

La Sérotine : un cadre idyllique dans un écrin de sapins


C'est un beau cadeau de Noël (avec un peu d'avance) pour les adeptes de la station de ski de Gerardmer. Cette année, tout le monde va pouvoir tester le nouveau restaurant de Myriam Dujardin qui vient d'ouvrir ses portes : la Sérotine.

la-sérotine-gerardmer-cadre

Ce nouveau lieu de détente culinaire a de quoi faire rêver : situé à 1000 m d’altitude et niché en plein coeur du domaine skiable, la Sérotine bénéficie d'une cadre à couper le souffle, à 300 mètres de Grouvelin. Pour sublimer cette vue, le restaurant a imaginé un concept de terrasse parasol unique qui permet d’accueillir plus d'une cinquantaine de clients à l'intérieur comme à l'extérieur.

la-sérotine-gerardmer

la-sérotine-gerardmer-terrasse-parasol

la-sérotine-intérieur-gerardmer

Et le meilleur reste à venir... Myriam, passionnée par la bonne nourriture, ne propose que des produits frais et locaux. La délicieuse cuisine de la Sérotine explore donc un large répertoire de bons produits issues des circuits court, et pour tous les budgets.
Hamburger maison à la tome des Vosges, pièce du boucher Géromois, diots et pormonier, croziflette au munster, salade des hauts, poisson frais, plat du jours... vos papilles vont elles aussi faire du tout shuss ! Un régal !

Alors pour siroter un bon verre de vin chaud ou se régaler entre amis ou en famille dans un cadre chaleureux, faite une pose à la Sérotine et posez vos ski après avoir suivi la piste du Faon 🙂

Infos pratiques

Le restaurant est ouvert tous les jours à partir de 11h30.
Le service est assuré jusqu’à 15h et jusqu’à 17h pour la brasserie.
En hiver, l'accès se fait à ski sur la piste dite du faon à 300m de Grouvelin.
En été La Sérotine sera accessible en voiture, vélo et pedibus.

Réservations par téléphone au 07.71.94.05.61

Minute de culture générale


La Sérotine est une espèce de chauves-souris, vous comprendrez maintenant mieux le visuel du restaurant 😉

sérotine-logo