Cyril Hanouna : l’arroseur arrosé qui a tenté de piéger le commissariat d’Épinal
Un canular téléphonique contre un Lorrain ? Oublie gros !
» Et si on faisait un canular téléphonique contre le commissariat d’Épinal… » voici la vraie fausse bonne idée de Cyril Hanouna jeudi soir dans son émission en prime time et relayée Vosges Matin. L’animateur a voulu piéger le commissariat Vosgien en se faisant passer pour une anglaise perdue dans les rues d’Épinal. Mais pas de chance pour lui, le policier spinalien a flairé le canular.
« Arrêtez de raconter n’importe quoi, vous appelez depuis un numéro à Paris ! » lui a rétorqué le représentant des forces de l’ordre, provoquant les rires du public présent sur le plateau de « TPMP ».
Pris au piège par son propre canular, Cyril Hanouna s’est alors engagé à offrir des tablettes numériques à tout le commissariat. Sauf que l’animateur sous estimait certainement les effectifs spinaliens. « On est 80 » lui a alors précisé le policier au bout du fil.
La mine un peu déconfite, Cyril Hanouna ne s’est pas déballonné et s’est engagé malgré tout à envoyer ces fameuses tablettes… On est pressé d’avoir des nouvelles du commissariat d’Épinal ! 😉