Sur les routes de Lorraine, un enfant de 14 ans a provoqué une course-poursuite impressionnante avec les gendarmes ce mois de mai 2017. Flashé à 138km/h au volant d’un Audi Q7 sur la RN52 en Moselle entre Fameck et Vitry-sur-Orne, le conducteur décide de prendre la fuite et ne pas suivre les injonctions des gendarmes.
Une course poursuite se poursuit démarre dans les rues d’Uckange jusqu’à Mondelange. Les gendarmes réussissent à stopper le véhicule, et là, une surprise plus qu’inattendue, le chauffard n’est qu’un enfant de 14 ans, qui a volé le puissant SUV de ses parents.
Le mineur a été placé en garde-à-vue et a été jugé par un juge des enfants.. On imagine la bonne torgnolle qu’il a dû recevoir à la maison…
Vous en voulez encore, découvrez ici une course poursuite allucinante entre 2 cavaliers et une voiture de police sur l’autoroute !
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok