Ryanair ajoute une corde à son arc en proposant une nouvelle destination depuis l’aeroport Le Findel à Luxembourg. En effet, à partir de novembre 2017, la compagnie aérienne lowcost proposera des vols vers Barcelone. Les voyageurs pourront rejoindre la cité catalane en s’envolant du Findel quatre fois par semaine. Le tarif d’appel sera de 9,99 euros, pour atterrir à l’aéroport El-Prat.
Ryanair entrevoit de nouvelles destinations, comme les capitales européennes (Dublin, Rome, Varsovie, Copenhague…), mais aussi des destinations ensoleillées (Sicile, Faro, Andalousie…). La compagnie choisit aussi de renforcer les liaisons vers ses destinations portugaises, pour la saison d’hiver. Les fréquences vers Lisbonne passent de 4 à 5 et de 5 à 6 vers Porto. La compagnie irlandaise a débuté ses opérations au Grand-Duché depuis fin octobre 2016, en reliant Londres et Porto. Suivront Lisbonne, Madrid et Milan/Bergame en mars prochain.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok