C’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui… Bravo Remi GAILLARD! Cette fois, son « n’importe quoi héroïque » vient de rapporter 200 000 euros à la SPA et a touché la France entière
Vendredi 11 novembre, l’humoriste Rémi Gaillard s’est enfermé dans une cage pour chiens de la SPA de Montpellier, désirant n’en sortir que lorsque l’ensemble des animaux seraient adoptés, ou lorsqu’il atteindrait 50 000 euros de dons.
L’objectif a été pulvérisé!
C’est finalement avec plus de 200 000 euros de dons pour l’association de protection animale que Remi est sorti de sa cage, dans la nuit de lundi à mardi, après 4 jours d’enfermement. De nombreux soutiens l’ont accompagné pendant cette épreuve.
Lundi, il avait posté une vidéo dans laquelle, en larmes, il avouait être « au bout du rouleau« , notamment à cause « des hurlements des toutous ».
La direction du refuge va maintenant réfléchir à l’utilisation de ces dons, explique Midi Libre. Par exemple l’isolation des boxes ou la possibilité de mettre du chauffage pour les animaux. « J’ai la conscience tranquille, j’ai triplé le jackpot ! J’étais épuisé mais j’ai bien fait de rester » a annoncé le Montpelliérain hier.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok