Fake Lorrain

Ivre, il crée une société offshore en Meuse

Un « very bad trip » Lorrain


Philippe Pamafote, dit « le Philou », à connu une drôle de mésaventure. Consultant bancaire et homme d’affaires, il a récemment découvert qu’il était le malheureux propriétaire d’une société anonyme basée … à Bislée, à Sammiellois, commune de 60 habitants en Meuse!


Et mirabelle sur le gâteau, c’est qu’il n’avait pas connaissance de ces faits. C’est en recevant un courrier du service des finances du département Meusien, lui réclamant plus de dix-sept millions d’euros d’impôts non payés, qu’il apprit la mauvaise nouvelle.


Pour éclaircir ce mystère, Philippe rassembla les informations en sa possession, et s’aperçut que la S.A. « Spatz et Schneck » avait vu le jour le 19 mars 2015, soit le jour-même où il célébrait la naissance de sa fille Cémème Pamafote.


Mais, ce soir-là, « Le Philou » avait bu plus que de coutume. Finalement, c’est son ami et associé, Thierry Cépamieu, qui lui rafraîchit la mémoire : en pleine soirée, après plusieurs Picon citron et shot de mirabelle, Philippe fut pris d’une envie soudaine de monter une société offshore au Bélize, pays où les taux d’imposition sont encore plus cléments qu’au Panama. Complètement pochtronné, imbibé d’alcool Lorrain, il s’était bêtement trompé de pays, confondant Bélize et Bislée. Beau joueur, il a tout de même accepté de régler ses dettes envers la région Lorraine, laquelle s’empressera de réinvestir l’argent dans de nouveaux Panneaux nommés « Grand Est ».


Humour quand tu nous tiens…


 

Gagnez vos places de ciné Kinepolis


Pour participer, cliquez sur l’image ci dessous et commentez, c’est tout.. tirage au sort dimanche

[JEU-CONCOURS] 20 places de cinéma à gagner pour la soirée filles Kinepolis, le 14 avril à 19h avec Le Lorrain et…

Posté par Le Lorrain sur mardi 5 avril 2016

Inspiration de lafraiche.be


 

Franck Kremer

Marketeur et Community Manager - Suivez moi sur Linkedin