Site icon Le Lorrain

Suite au forfait de Lionel Messi face à Metz, les spectateurs veulent revendre leur billet

Blessé, Lionel Messi est forfait face à Metz


 

Le FC Metz s’inquiète de la revente des billets.

La rumeur enflait, elle est désormais officielle: l’Argentin ne fera pas partie du groupe face au FC Metz mercredi soir. Le club lorrain s’inquiète de la revente des billets.

«Lionel Messi, suite au coup reçu sur son genou gauche, a passé une IRM ce matin qui confirme les signes de contusion osseuse, un nouveau point sera effectué dans 48 heures», a indiqué le club parisien dans un communiqué. L’Argentin ne fera donc pas partie du groupe face au FC Metz, mercredi soir au stade Saint-Symphorien qui affiche complet (soit 27 777 spectateurs).

La confirmation de l’abscence de Messi a poussé de nombreux détenteurs de billets à vouloir se séparer de leur sésame. De quoi inquiéter le staff lorrain, qui a affiché mardi matin un message d’alerte sur son site Internet: «Nous vous rappelons que seuls les canaux officiels de billetterie permettaient l’achat d’un billet pour ce match. Tout billet acheté par un autre canal de vente (par exemple, des sites de revente en ligne ou revente à la sauvette) ne pourra garantir à son détenteur l’accès au stade Saint-Symphorien ce mercredi», prévient le club mosellan.

Le FC Metz rappelle que toute revente d’un titre d’accès est strictement interdite et que le e-billet est strictement nominatif. «Des rapprochements d’identité seront effectués aux portes afin de vérifier la conformité entre l’identité des porteurs de billet et le nom inscrit sur le e-billet», souligne encore le FC Metz. Reste à savoir si ces recommandations seront suffisantes pour dissuader les éventuels fraudeurs…
La tour Eiffel est Lorraine : disponible sur perlesdesregions.com
Quitter la version mobile