Site icon Le Lorrain

Daft Punk annonce sa séparation avec « Epilogue »

Daft punk se sépare


 

Le groupe Daft Punk se sépare après 28 ans de tubes

Après 28 années de tubes électroniques, le plus célèbre groupe français au monde vient d’annoncer sa séparation en vidéo.

Une page se tourne pour Daft Punk. Dans une longue vidéo publiée ce lundi, intitulée Epilogue, le duo semble avoir tout simplement annoncé sa séparation. Extraite de leur long-métrage Electromoma (2006), selon linternaute.com, la séquence met en scène l’explosion d’un des deux membres, ponctuée par l’épitaphe « 1993-2021 ».

Une triste nouvelle confirmée par leur agent Kathryn Frazier auprès de Pitchfork.com et de l’AFP. Elle n’a toutefois pas donné la raison de cette séparation.

« French Touch »
Formé par Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo en 1993, Daft Punk a connu un succès planétaire dès la fin des années 1990 avec les titres Around The World et One More Time.

En vingt-huit ans, le groupe electro phare de la French Touch a sorti quatre albums, dont le dernier Random Access Memories en 2013. Depuis, leurs nombreux fans se demandaient sans cesse quand sortirait leur nouveau projet. A priori il ne verra jamais le jour.

T-shirt disponible sur perlesdesregions.com, cliquez
ici

Quitter la version mobile