Une « covid-partouze » en Belgique avec 50 participants lorrains
« L’attitude de ces fêtards français est parfaitement scandaleuse! »
En Belgique, des dizaines de Lorrains ont été verbalisés samedi soir. ils participaient à une fête très particulière. « Totalement irresponsable » pour le maire de Virton, où s’est déroulée la soirée…
Une partie fine. Ou plus crument, « une partouze géante ». Plusieurs dizaines de lorrains, provenant de Moselle, des secteurs de Metz et Thionville, ont été interpellés en Belgique alors qu’ils participaient à une orgie, dans le village de Saint-Mard, à Virton, dans les Ardennes belges près de la frontière.
Les policiers reçoivent plusieurs appels de voisins pour tapage nocturne dans la nuit de samedi à dimanche dernier: à leur arrivée sur place, vers 3 heures du matin, ils découvrent alors une fête clandestine dans un gîte situé en face de l’hôpital du village.
Et pour cause, dans cette soirée organisée à l’occasion des 28 ans d’une participante française, une cinquantaine de participants, pour la plupart totalement nus et des « escorts girls » « en petite tenue » sont également présentes. Au programe également, alcool à volonté et gaz hilarant ! Coût du ticket d’entrée: 250 euros pour profiter de l’alcool et des autres « activités » proposées malgré les restrictions sanitaires face à l’épidémie de coronavirus.
52 personnes – dont certaines dans le plus simple appareil – se sont vues dresser des PV pour « non-respect du confinement ». Une personne a été également découverte en possession de stupéfiants et une autre de gaz hilarant. Le propriétaire des lieux a été entendu et un PV a été dressé contre lui. Le parquet indique qu’il devrait y avoir des poursuites.