Site icon Le Lorrain

Koh-Lanta : mort de Bertrand-Kamal, candidat Grand-Est de la saison 2020

Mort de Bertrand-Kamal


 

Décès de Bertrand-Kamal de Koh-Lanta

Le candidat joyeux de la saison en cours, actuellement diffusée sur TF1, a succombé à un cancer.

C’était déjà un candidat emblématique de la 20e saison de Koh-Lanta, diffusée depuis fin août sur la chaîne TF1 : Bertrand-Kamal est décédé, annonce la production.

L’aventurier de 30 ans, qui concourt dans l’équipe de l’Est, avait annoncé qu’il se battait contre un cancer. Dans un entretien au quotidien Le Bien Public, fin août, cet originaire de Dijon confiait être tombé malade après le tournage, tourné en décembre 2019, et être « en plein combat contre la maladie ».

« C’est avec une profonde tristesse que nous apprenons le décès de Bertrand-Kamal, aventurier émérite, de la tribu de l’Est de Koh-Lanta, les 4 terres tournée d’octobre à décembre 2019 aux îles Fidji et actuellement en diffusion », annonce Adventure line productions. Nos pensées vont en premier lieu à Annick et Samir, ses parents, sa sœur et son frère ».

Denis Brogniart, l’animateur de l’émission, s’est dit « dévasté » par le décès de Bertrand-Kamal. « Je l’ai connu comme aventurier de Koh-Lanta et je l’ai aimé comme un ami ensuite, un être cher avec qui j’ai partagé tant d’instants privilégiés ».

Quitter la version mobile