Une tente d’intérieur pour s’isoler
Le confinement engendre la tente d’intérieur
Confiné, tu vas quand même pouvoir t’isoler !
Pour beaucoup de personnes, le travail à domicile constitue un rêve. Enfin, ça c’était avant la période de confinement qui contraint aujourd’hui la grande majorité des salariés à rester chez eux, parfois entourés de leur petite famille. Et forcément quand on est plusieurs à vivre sous le même toit dans une petite surface, c’est parfois difficile de s’isoler pour travailler tranquillement.
C’est pourquoi des solutions insolites se développent à l’instar de cette tente d’intérieur qui vous promet plus d’intimité dans vos journées de télétravail. Son installation ne prend que quelques secondes puisqu’elle s’inspire des tentes Quechua qui se déplient toutes seules. Pratique pour se construire rapidement un bureau d’appoint dans son salon quand on vit en appartement.
Bon évidemment la solution peut faire sourire car on n’a pas forcément envie de rester doublement confinés dans un micro-espace, mais quand on cherche à être plus productif il faut savoir faire des sacrifices. Bien sûr, il faudra penser à installer votre tente autour d’un bureau si vous souhaitez travailler de manière confortable.
Une invention japonaise disponible sur le site Sanwa qui est actuellement vendue 7980 yens soit l’équivalent de 70 euros. Une idée qui attire forcément l’attention à l’heure du confinement et qui nous permet de vous reparler de l’idée de ce couple qui, pour que leur chat les laisse tranquille pendant leur télétravail, a eu une idée pour le moins originale.