La police italienne salue des camions remplis de corps
Un convoi de l’armée qui fait froid dans le dos
La scène est touchante mais terrifiante. Dans le Piémont, au nord-ouest de l’Italie, on voit la police saluer un convoi de l’armée transportant des victimes du coronavirus.
C’est un signe de respect pour toutes les victimes du coronavirus à travers le monde… la police saluant le passage d’un convoi de l’armée rempli de victimes.
A Novara, al passaggio dei camion dell’@Esercito Italiano, in rispettoso silenzio, il sentito saluto della #PoliziadiStato alle salme dei numerosi cittadini vittime del #COVID19 pic.twitter.com/AKB99cS63t
— Polizia di Stato (@poliziadistato) March 29, 2020
Le nombre de morts en Italie à cause du Covid-19 a atteint les 10 779, dimanche, selon les données de la protection civile italienne. Une vidéo, publiée par la police du pays, montre des agents saluer un convoi de véhicules de l’armée transportant les corps des victimes du coronavirus à Novare, Piémont, nord-ouest de l’Italie.
D’après les médias locaux, les cercueils provenaient de Bergame, mais la province n’a plus de place pour les incinérations. Ils ont donc dû être transportés à Novare.