Coronavirus : la solidarité des taxis vosgiens
Les taxis à disposition des soignants
Les mouvements de solidarités en Lorraine fleurissent depuis le début de l’épidémie de COronavirus. C’est au tour maintenant du Syndicat Départemental des Taxis Vosgiens (SDTV) d’apporter son soutien à l’ensemble du corps médical.
Les taxis vosgiens ont décidé de se mettre à disposition du personnel soignant : : personnels hospitaliers, infirmières libérales, médecins, pharmaciens… rapporte EpinalInfos.
« Vous êtes entrepreneur du BTP, peintre, carrossier , mécanicien, tatoueur ou tout autre secteur d’activité et vous disposez d’un stock de masques chirurgicaux, FFP1 , FFP2, gants ou combinaisons de protection intégrale et vous voudriez en faire don au corps médical ?
– Les taxis Vosgiens vous proposent de les acheminer gratuitement en votre nom vers la structure de votre choix !
• Vous êtes médecin , infirmière en milieu hospitalier ou libérale ?
– Pour faciliter les déplacements du personnel soignant, le retrait de vos courses au drive, les taxis Vosgiens ont décidé de mettre à disposition gratuitement leurs taxis mais aussi pour le transport de vos enfants vers les structures de garde !
• Vous êtes pharmaciens et vous avez des difficultés à honorer la livraison à domicile des médicaments aux personnes dépendantes suite au manque de personnel ?
– Les taxis vosgiens vous proposent la livraison gratuite des médicaments pour les personnes les plus dépendantes ! »
Mickaël Villette
Vice-président SDTV
Nathalie Levrey
Vice-présidente SDTV