Il prive sa rue d’internet pendant le confinement
Un accident de voiture coupe le net le quartier
Dimanche 22 mars, un jeune ardéchois est sorti de son confinement afin d’acheter des croissants. Roulant sans doute trop vite, il a percuté un poteau téléphonique, privant 70 habitants d’Internet.
Dimanche dernier, un jeune homme de 24 ans, habitant de Saint-Laurent-du-Pape, est sorti vers 5h20 de son confinement pour acheter des croissants. Roulant trop vite, Le jeune homme a alors percuté un poteau téléphonique, et a chuté dans un ravin de plusieurs mètres. Blessé à l’épaule et au genou, l’Ardéchois a réussi à sortir in extremis de son véhicule avant qu’il ne prenne feu. Il est ensuite rentré chez lui à pied, sept kilomètres plus loin. Les gendarmes ont rapidement retrouvé le jeune homme grâce à la plaque minéralogique de la voiture rapporte France Bleu Drôme Ardèche.
Le jeune homme devrait être convoqué dans les prochains jours par la gendarmerie de Privas pour se voir notifier toutes les amendes, routières pour l’excès de vitesse et en lien avec les interdictions de sorties.
L’effet collatéral de cet accident est qu’il a privé de téléphone et d’Internet tout un quartier de Saint-Fortunat-sur-Eyrieux, en pleine période de confinement.