Site icon Le Lorrain

Une lorraine veut ouvrir le premier café pour chiens à Metz

Tandem-café-chien-bar-metz

Metz : elle veut ouvrir le premier café pour chiens de Lorraine


 

Le Tandem café chien à Metz

Léonor Meyer, grande amoureuse des animaux, travaille d’arrache pied pour créer le premier café pour chiens de Lorraine, Tandem Café Chien, dans le secteur de la cathédrale de Metz en Moselle.

Le concept de cafés et de salons de thé avec animaux fleurissent un peu partout dans le monde. De nouveaux modèles d’établissements continuent d’ouvrir leurs portes.

À Metz, en août 2018, le Chalon de Thé, le premier bar à chats de Lorraine, a ouvert ses portes près de la place Saint-Louis. Il pourrait bientôt être rejoint par un nouveau concept innovant dans la région : un café pour chiens.

Léonor Meyer, la créatrice du projet nommé Tandem Café Chien, explique sont idée de proposer des chiens à l’adoption, mais aussi un service de garderie et des ateliers pour le bien-être du chien.

L’entrepreneuse a créé financement participatif sur KissKissBankBank fin 2019 afin de lever des fonds pour créer un dossier de bilan prévisionnel chez un expert comptable relate Lorraine Actu.

Il est possible de suivre l’actualité du Tandem Café Chien sur sa page Facebook, mais aussi sur sa chaîne YouTube et sur son compte Instagram.

Quitter la version mobile