Site icon Le Lorrain

Julie Graziani a été renvoyée du magazine « L’Incorrect »

Julie-Graziani-licenciée-smic

Julie Graziani débarquée de son mensuel


 

Julie Graziani licenciée pour manque d’empathie ?

C’est la clap de fin pour Julie Graziani sur les plateaux de télé pour le compte de L’Incorrect. La jeune femme, éditorialiste depuis un an pour le compte du magazine conservateur, a été renvoyée ce jeudi matin.
Non contente d’avoir provoqué un tollé en assénant que « si on est au smic, faut peut-être pas divorcer », lundi dans l’émission de David Pujadas sur LCI, la chroniqueuse n’aurait pas pris conscience de la portée de ses propos.

« Depuis ce triste passage, et malgré nos conseils et objurgations, Julie Graziani n’a pas pris conscience le moins du monde du caractère scandaleux de ses mots, et au contraire s’enferre dans un dédain plus que macronien pour ceux qui ne sont rien », lui reproche, dans un billet publié sur le site du mensuel, le directeur de la rédaction Jacques de Guillebon, rapporte Le Parisien.

« Je cesse ma collaboration avec L’Incorrect. Effectif dès aujourd’hui », a simplement tweeté Julie Graziani ce jeudi matin. Mercredi, elle avait publié une courte séquence vidéo, soit d’ironie soit de contrition, évoquant son manque d’empathie.

Quitter la version mobile