Le fils d’Alain Delon publie la première photo de l’acteur depuis son AVC et donne de ses nouvelles…

Alain Delon se remet

 

Testament : Alain Delon a tout organisé !

Quelques jours après la communication d'Anthony Delon sur le fait que son père, 83 ans, avait été victime d'un AVC au mois de juin, son plus jeune fils, Alain-Fabien, né en 1994, a publié sur sa "story" Instagram une photo de son père, convalescent.

"Merci pour vos nombreux messages qui me vont droit au coeur. Comme vous pouvez le voir, il va de mieux en mieux et il vous embrasse", a écrit Alain-Fabien, sur le fameux cliché en question.

t-shirt-papa-honneur-papi-pas-de-prix

Être papi n'a pas de prix !
Disponible sur perlesdesregions.com

Un cliché qui se veut rassurant puisque Alain Delon y apparait, tout sourire. Il faut dire que ces dernières semaines ont été stressantes pour son entourage comme pour l'homme de 83 ans qui a été suivi de près à Paris puis a fini par retourner en Suisse, comme l'a tant désiré sa fille, désignée exécutrice testamentaire comme il le révélait lui-même dans un entretien accordé à Gala, il y a quelques mois.

"Je ne voudrais pas que mes enfants se déchirent comme les Hallyday. Je prépare tout en ce moment. Tout sera réglé avant ma mort, que ça plaise ou pas. Si je ne le faisais pas, ce serait un déchirement, une guerre entre eux eux, j'en suis sûr", révélait Delon père en avril dernier, à Catherine Ceylac. Quant à sa célèbre propriété de Douchy, elle sera vendue avant son dernier souffle car, dit-il, "personne n'aura les moyens de la faire vivre".

alain-delon-avc

perles-des-regions-whisky-tourbé-rozelieures

Whisky de Rozelieures médaillé d'or disponible sur perlesdesregions.com