Le gouvernement manifestera samedi pour protester contre les Gilets Jaunes
Franck Kremer
Macron et son gouvernement ont en marre et le font savoir
Attention blagounette ! Si le second degré est ton ennemi, il est encore temps de fermer cette page.. sinon.. bonne lecture 🙂
Le président Emmanuel Macron a essayé de calmer les choses. Mais malgré son discours et ses propositions hier soir, le mouvement populaire des Gilets Jaunes semble loin de s’accomoder des mesures citées : Hausse du SMIC de 100€ net par mois, les retraités en dessous de 2000€ par mois ne seront pas pénalisés par la hausse de la CSG, les heures supplémentaires défiscalisées, pas d’augmentation des taxes sur le diesel et pas de retour sur l’ISF.
100 balles et un mars, et ça repart… pas
Le gouvernement n’y comprend plus rien et exprime à son tour son ras-le-bol. C’est pourquoi l’Elysée vient de lancer un communiqué : le président Macron, sa femme, le Premier-Ministre ainsi que l’ensemble des membres du gouvernement vont manifester également ce samedi afin de protester contre le mouvement des Gilets Jaunes et exprimer ainsi leur déception des réponses de ce mouvement aux propositions qui leur ont été faites.
Afin de s’assurer la prise des lieux avant les Gilets Jaunes, le président et son gouvernement seront présents dès 6h du matin sur les Champs-Elysées. Ils vont également revêtir des gilets bruns (ou jaunes) sponsorisés Louis Vuitton (bientôt disponible sur la boutique de l’Elysée), avec, pour chacun, un bandana sur le front sur lequel sera écrit « Macron, tiens bon ! » ou encore « Vas-y Macron, c’est bon, vas-y Macron, c’est bon bon bon ! ». ça promet d’être chaud !
Petite pointe d’humour Lorraine pour vous donner le sourire magré tout pour cette fin d’année.