Site icon Le Lorrain

Son appartement a été détruit par un mauvais locataire….

appartement-insalubre-mauvais-locataire-saint-nectaire

Honteux !!

Loyers impayés, dégradations et nuisances de toutes sortes, voici les mauvais côtés que peuvent connaitre les propriétaires d’un bien mis en location. Sébastien Fernandez a posté il y a une semaine, des photos de son appartement sacagé par une famille de 2 adultes et tois enfants, à Saint-Nectaire, une commune française située dans le département du Puy-de-Dôme en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Premières photos de mon appartement, qui était occupé par une famille de 2 adultes (ou animaux, je ne sais pas) et 3 enfants, sur la commune de St nectaire.
Cette famille était suivie par l’udaff 63, les assistantes sociales venaient régulièrement leur rendre visite.
La banque de France vient d’effacer la dette de loyer de 8000 euros, donc je ne ne toucherai jamais un centime et les locataires ne doivent plus rien.
L’udaff 63 a relogé les « locataires » sur la commune à côté, et c’est reparti pour un tour…
Je remercie la mairie de st nectaire pour m’avoir obligé à payer les factures d’eau à la place du locataire (compteur d’eau obligatoirement au nom du propriétaire et interdiction de couper), de m’avoir fait payé les impôts fonciers colossaux.
je remercie le conseil général et l’udaff 63 pour cette parfaite gestion, je remercie la banque de France pour avoir effacé la dette du locataire sous prétexte qu’il ne travail pas.
Je remercie toutes les personnes qui ont soutenu ces locataires en me rendant un appartement dans cet état.
je remercie, au nom des blattes, rats, puces et asticots, mes « locataires », Brandely Guillaume et sa femme pour m’avoir fait voir que l’être humain peut être plus sale qu’un porc.

T-shirt disponible ici

Voici la publication de Sébastien, qui a été partagé plus de 86 000 fois en une semaine. On lui souhaite maintenant bon courage pour tout remettre en état.

Quitter la version mobile