Cinquante nuances de cravache
Lundi 26 mars, un internaute publie le Twitt suivant : « Les gens qui achètent des cravaches chez Decathlon alors qu’il y a aucun cheval garé sur le parking, on vous voit ».
La réponse de Decathlon ne se fait pas attendre. « Il y a quelques mois, on a remarqué une hausse de nos ventes de cravaches. On a analysé nos chiffres pour essayer de comprendre d’où ça pouvait venir… Puis on s’est rendu compte que ça coïncidait exactement avec la sortie de ’50 nuances plus sombres' ».
Il y a quelques mois, on a remarqué une hausse de nos ventes de cravaches. On a analysé nos chiffres pour essayer de comprendre d'où ça pouvait venir. Puis on s'est rendu compte que ça coïncidait exactement avec la sortie de "50 nuances plus sombres".
Et c'est même pas une vanne.— Decathlon (@Decathlon) 26 mars 2018
Le community manager de Leroy Merlin a rajouté, avec un humour bien trouvé, que de leur côté » Leroy Merlin n’a pas constaté la même évolution de nos ventes de marteaux à la sortie des différents opus de Thor ».
Étonnamment, nous n'avons pas constaté la même évolution de nos ventes de marteaux à la sortie des différents opus de Thor.
— Leroy Merlin (@leroymerlinfr) 26 mars 2018