La folie Nutella
Tout commence ce jeudi matin, lorque l’enseigne Intermarché lança une promo exceptionnelle sur des pots de Nutella de 950 grammes à 1,41 euro au lieu de 4,50 euros, soit près de 70 % de réduction. Bien me direz vous, mais le résultat a été cahotique, des scènes d’émeute ont eu lieu un peu partout, dans les Intermarchés partenaires de l’opération.
A l’Intermarché de Saint-Cyprien, par exemple, les gens se sont battus, ils se sont jetés sur la personne qui transportait les pots de Nutella sur une palette.
Les mêmes scènes se sont produites dans toute la France, à en croire les commentaires et vidéos de nombreux internautes sur Twitter.
La gendarmerie est même intervenue après des coups échangés entre clients. Selon des témoignages sur les réseaux sociaux le même genre de scènes s’est reproduit à Roubaix (Nord) ou encore Wingles (Pas-de-Calais) et Marles-les-Mines (Pas-de-Calais), où la police est également intervenue.
Fou malade pour du Nutella 😂😂 pic.twitter.com/Z05ATqZnJg
— CASA DE PAPEL (@florent_lejosne) 25 janvier 2018
Dans la Loire, 700 pots de 950 grammes en promo sont partis en trois quarts d’heure. Le gérant du magasin a raconté que des clients étaient même venus la veille… pour cacher des pots de Nutella !La folie Nutella… l’huile de palme fait des ravages 😉
Serieux ??!! Tout ça pour du Nutella ?! 😮 #Emeute #Nutella pic.twitter.com/UoNTmK78eE
— •KENNY LE BON• (@kennyLebon) 25 janvier 2018