Nancy : 24 blessées lors d’une soirée lesbienne, le DJ avait passé “à la pêche aux moules” par erreur

24 femmes ont été blessées vendredi soir lors d’une soirée organisée à Nancy par une association lesbienne


Il est 1h du matin, l’ambiance battait son plein. la salle des fêtes de Nancy était bondée à l’occasion d’une soirée spéciale organisée pour les 4 ans de l’association « Lesbiennes de Lorraine ». Selon des témoins du drame, le DJ a diffusé par erreur le disque « à la pêche aux moules ».
Les invitées, en majorité des femmes, se seraient empressées de rejoindre la piste de danse provoquant un mouvement de panique et d’importantes bousculades. Selon les enquêteurs, cette promiscuité soudaine associée à une consommation d’alcool excessive auraient conduit certaines jeunes femmes à devenir hystériques.
Des clientes ont tenté de fuir par l’arrière, mais la panique les a empêchées d’ouvrir les portes de secours.
Deux serveurs et un poney ont également été blessés dans la confusion. Arrivés sur place rapidement, les secours ont pris en charge la majorité des blessées à l’extérieur de la salle polyvalente. Bilan : des contusions et des points de suture. Quatres blessées ont dû consulter leur gynécologue.
Une plainte a été déposée contre le disc-jokey pour mise en danger de la vie d’autrui et non-assistance à personne en danger.

Un bon fake Lorrain les copains 😉