TERRORISTE : Avis de recherche lancé par la police belge

La police belge a lancé un appel à témoins mardi soir à 18H

La photo a été envoyée par la police belge pour son appel à témoins concernant un suspect après les attentats de Bruxelles

Si vous reconnaissez cet individu ou si vous avez des informations concernant cet attentat, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800 30 300.
Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu.
La police assure que la confidentialité est garantie.

Selon la RTBF, la personne recherchée depuis mardi après l'attentat de l'aéroport de Zaventem et dont une image a été diffusée mardi soir pourrait être Najim Laachraoui, un djihadiste présumé de 24 ans qui aurait été l'artificier des équipes qui ont semé la terreur dans la capitale française le 13 novembre 2015.

Najim-Laachraoui

Les frères Khalid et Ibrahim El Bakraoui, qui étaient recherchés pour leurs liens avec le réseau terroriste impliqué dans les attentats du 13 novembre à Paris, ont été identifiés comme étant les kamizakes qui ont commis mardi l'attentat suicide à l'aéroport de Bruxelles-National, a affirmé mercredi la RTBF-radio, citant des sources policières. Ces deux frères, des délinquants connus, appartiendraient donc à la filière responsable des attentats de Paris et dont plusieurs membres, notamment Salah Abdeslam.

frères-El-Bakraoui

Source : lalibre.be